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    Temporaire
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    Saint Denis
  • Expertise

    Assurance Dommages
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    Assurance
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    Selon profil

Intégrez une compagnie d'assurance de renom international et leader sur le marché

Avec plus de 69 millions de clients et un chiffre d’affaires de 81,5 milliards d’euros en 2022, notre client est l’un des leaders de l’assurance et de la gestion d’actifs dans le monde.
Le marché des particuliers IARD et prévoyance assure l'offre, la commercialisation, la gestion et l'indemnisation des produits IARD et prévoyance destinés aux particuliers. Il assure également la relation client et intermédiaires, le marketing, le digital et la prévoyance individuelle ainsi que la gestion et l’indemnisation des contrats emprunteurs pour l'ensemble de l'entreprise. Il recherche un Chargé de réclamations assurance.


Votre mission principale consiste à examiner attentivement les réclamations et médiations des réclamants pour trouver des solutions efficaces et exprimer clairement la position de notre client. Pour cela, vous collaborez étroitement avec différents interlocuteurs (expert métiers, service juridique et autres) pour garantir une réponse pédagogique, empathique et éclairée. Vous êtes également en charge de répondre aux quelques appels téléphoniques des clients réclamants pendant les heures d'ouverture (9h /12h et e 13h /17 h 30). Au-delà du traitement des réclamations, vous participez à des projets d'amélioration continue visant à rendre le parcours client plus fluide et satisfaisant.

Nous recherchons une personne impliquée par la relation client, capable de résoudre des situations simples ou complexes et axées sur la satisfaction du client. Vous bénéficierez d’un accompagnement dans le traitement des réclamations, des connaissances dans le domaine de l’assurance seraient un atout. Votre capacité à simplifier des informations complexes avec une analyse claire est essentielle. Une qualité rédactionnelle est requise, car les réclamations reflètent l'image de la société. Vous devrez choisir des mots simples, justes et convaincants pour présenter la position d'un client ou présenter des excuses sans compromettre sa crédibilité. Une bonne communication téléphonique est nécessaire pour traiter efficacement les appels, qui sont rares, mais peuvent être complexes. Votre rigueur et votre proactivité seront importantes pour suivre et traiter les réclamations de manière.


#LI-DNI

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