Chargé d'exploitation, planification et qualité H/F

1419543
  • Type de contrat

    Temporaire
  • Localisation

    Créteil
  • Expertise

    Adv France
  • Secteur d'activité

    Energie, Eau et Environnement
  • Salaire

    35000 € à 45000 €

Rejoignez une PME dynamique dans le secteur de l'environnement !

Dans le cadre du développement de son activité, notre client est actuellement à la recherche d’un Chargé d’exploitation, planification et qualité client, pour une mission d’intérim de 3 mois minimum.

Vos missions sont les suivantes :
  • Vous organisez les tournées en Ile-de-France pour le ramassage des déchets.
  • Vous faites le lien avec les Chauffeurs.
  • Vous supervisez la maintenance de la flotte de véhicules.
  • Vous gérez les plannings.
  • Vous vous déplacez chez les clients pour réaliser des audits de leurs besoins (nature des déchets, volume).
  • Vous les conseillez sur le matériel à mettre en place (bacs, bennes, compacteurs) et la fréquence des collectes.

Organisé et rigoureux, vous aimez le travail en équipe et possédez un bon relationnel. Diplômé d’un Bac +2 en Logistique ou Transport, vous justifiez d’une expérience de 3 ans minimum sur un poste similaire, acquise dans le secteur de l’environnement ou de la collecte des déchets. Vous êtes à l’aise sur les outils informatiques et possédez le permis B. De plus, vous êtes disponible rapidement.

#LI-DNI

Postulez à cette offre

Parlez à Lucie Coquelin, en charge de cette offre

Situé(e) à Paris - Administration des Ventes, Paris - Administration des Ventes,, 147 Boulevard HaussmannTéléphone 0171767716
Cliquez ici pour accéder à la politique de protection deconfidentialité HAYS. Retrouvez les informations détaillées sur la façon dont nous utilisons et protégeons vos informations personnelles ainsi que des précisions sur vos droits.