Compensation & benefits manager H/F
JOB_53101411423837Type de contrat
PermanentLocalisation
Haute-GaronneExpertise
Compensation Et BenefitsSecteur d'activité
Recrutement & Ressources HumainesSalaire
Selon profil
Rejoignez notre client !
Nous recherchons un Responsable Ressources Humaines pour rejoindre notre client. Vous serez en charge de la gestion de la mobilité internationale et de la rémunération des employés.
Vos principales missions :
- Développer et mettre en œuvre des politiques de mobilité internationale en conformité avec les réglementations locales et internationales.
- Gérer la politique de rémunération et avantages sociaux pour les employés en mobilité dans plusieurs pays.
- Effectuer des simulations de packages expatriés (calculs fiscaux, couverture sociale, impact des taux de change et droit du travail).
- Participer aux revues salariales et de performance avec la direction.
- Analyser les tendances de la mobilité internationale et proposer des améliorations.
- Contribuer au processus de recrutement et de promotion interne en lien avec la politique de rémunération.
- Superviser les processus RH liés à la mobilité internationale.
- Produire et superviser les documents contractuels selon les standards de l'entreprise.
- Gérer les aspects logistiques de la mobilité, y compris les visas et permis de travail.
- Offrir un soutien continu aux employés expatriés et à leurs familles.
- Participer au déploiement et à l'automatisation des processus de rémunération via le SIRH.
- Assurer la fiabilité et le bon fonctionnement du SIRH.
- Réaliser des analyses de données salariales et des études de marché.
Ce rôle stratégique nécessite une compréhension approfondie des pratiques de mobilité internationale et des tendances du marché.
Vous avez au moins 5 ans d'expérience à un poste similaire, avec de solides compétences analytiques et une maîtrise des outils RH (SIRH, Excel...). Vous êtes capable de travailler de manière opérationnelle et stratégique pour accompagner la croissance de l'entreprise. Un bon niveau d'anglais professionnel est requis.
Ce que vous gagnerez en retour :
En rejoignant notre client, vous contribuerez à une transformation significative dans ce groupe, avec de forts enjeux de croissance externe, dans une entreprise où l'audace, l'ouverture, le dynamisme et la flexibilité sont des valeurs fondamentales.
Prêt à faire le prochain pas ?
Si vous êtes prêt à relever ce challenge, envoyez-nous votre candidature sans tarder. Notre équipe de consultants spécialisés en Ressources Humaines a hâte de discuter avec vous et de découvrir comment votre expertise peut propulser notre client vers de nouveaux sommets !
#LI-DNI
Vos principales missions :
- Développer et mettre en œuvre des politiques de mobilité internationale en conformité avec les réglementations locales et internationales.
- Gérer la politique de rémunération et avantages sociaux pour les employés en mobilité dans plusieurs pays.
- Effectuer des simulations de packages expatriés (calculs fiscaux, couverture sociale, impact des taux de change et droit du travail).
- Participer aux revues salariales et de performance avec la direction.
- Analyser les tendances de la mobilité internationale et proposer des améliorations.
- Contribuer au processus de recrutement et de promotion interne en lien avec la politique de rémunération.
- Superviser les processus RH liés à la mobilité internationale.
- Produire et superviser les documents contractuels selon les standards de l'entreprise.
- Gérer les aspects logistiques de la mobilité, y compris les visas et permis de travail.
- Offrir un soutien continu aux employés expatriés et à leurs familles.
- Participer au déploiement et à l'automatisation des processus de rémunération via le SIRH.
- Assurer la fiabilité et le bon fonctionnement du SIRH.
- Réaliser des analyses de données salariales et des études de marché.
Ce rôle stratégique nécessite une compréhension approfondie des pratiques de mobilité internationale et des tendances du marché.
Vous avez au moins 5 ans d'expérience à un poste similaire, avec de solides compétences analytiques et une maîtrise des outils RH (SIRH, Excel...). Vous êtes capable de travailler de manière opérationnelle et stratégique pour accompagner la croissance de l'entreprise. Un bon niveau d'anglais professionnel est requis.
Ce que vous gagnerez en retour :
En rejoignant notre client, vous contribuerez à une transformation significative dans ce groupe, avec de forts enjeux de croissance externe, dans une entreprise où l'audace, l'ouverture, le dynamisme et la flexibilité sont des valeurs fondamentales.
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Parlez à Sophie Balat, en charge de cette offre
Situé(e) à Toulouse, Hays Toulouse,, 1 rue de la soufflerieTéléphone 0567802727Cliquez ici pour accéder à la politique de protection deconfidentialité HAYS. Retrouvez les informations détaillées sur la façon dont nous utilisons et protégeons vos informations personnelles ainsi que des précisions sur vos droits.
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