Technicien support H/F
JOB_52797411411364Type de contrat
FreelanceLocalisation
Provence-Alpes-Côte-d'AzurExpertise
TechnologieSecteur d'activité
Nouvelles Technologies et InternetSalaire
Selon Profil
Nouvelle opportunité en ligne : Technicien Support Interne des S.I
Nous recherchons pour notre client un Technicien support pour une prestation ou du portage salarial (CDI.c) pour une durée de six mois avec une évolution possible. Localisation : Miramas (13). Secteur : Transport / Logistique.
Principales missions :
- Qualité des données
- Gestion des référentiels : clients, confrères, tarifs, destinataires… (création, suppression, modification)
- Contrôle du respect des procédures
- Assister le Responsable dans l’évaluation des procédures et des pratiques actuelles mises en œuvre pour atteindre les objectifs de fiabilité
- Développer et mettre en place des améliorations et/ou des corrections selon les besoins
- S’assurer que les bonnes pratiques de manipulation des données soient respectées
- Se tenir informé de l'ensemble des activités de l'équipe, identifier les domaines posant problèmes et proposer des actions correctives
- Sécurité
Gestion des accès :
- Relations avec l’infogérance et les éditeurs
- Reporting
- Suivi des KPI clients/confrères
- Analyses RSE
- Gestion technique de la flotte mobile (suivi, applications et paramétrages téléphones)
Capacités recherchées :
- Appétence pour les SI, sites web et réseaux sociaux
- Communication facile orale /écrite
- Travail en équipe
- Rigueur : contrôler les informations et effectuer le suivi de leurs modifications
- Savoir détecter les anomalies/difficultés et les faire exprimer
- Faire preuve d’organisation et pouvoir hiérarchiser ses tâches
- Autonomie.
- Niveau requis : Bac +2 Technique / Informatique
- Expérience requise : dans le même type de poste, une première expérience significative, idéalement réalisée au sein d’un environnement lié au transport et/ou la Logistique.
Poste à pourvoir immédiatement. Intéressé ? nous attendons vos CV !
#LI-DNI
Principales missions :
- Qualité des données
- Gestion des référentiels : clients, confrères, tarifs, destinataires… (création, suppression, modification)
- Contrôle du respect des procédures
- Assister le Responsable dans l’évaluation des procédures et des pratiques actuelles mises en œuvre pour atteindre les objectifs de fiabilité
- Développer et mettre en place des améliorations et/ou des corrections selon les besoins
- S’assurer que les bonnes pratiques de manipulation des données soient respectées
- Se tenir informé de l'ensemble des activités de l'équipe, identifier les domaines posant problèmes et proposer des actions correctives
- Sécurité
Gestion des accès :
- Relations avec l’infogérance et les éditeurs
- Reporting
- Suivi des KPI clients/confrères
- Analyses RSE
- Gestion technique de la flotte mobile (suivi, applications et paramétrages téléphones)
Capacités recherchées :
- Appétence pour les SI, sites web et réseaux sociaux
- Communication facile orale /écrite
- Travail en équipe
- Rigueur : contrôler les informations et effectuer le suivi de leurs modifications
- Savoir détecter les anomalies/difficultés et les faire exprimer
- Faire preuve d’organisation et pouvoir hiérarchiser ses tâches
- Autonomie.
- Niveau requis : Bac +2 Technique / Informatique
- Expérience requise : dans le même type de poste, une première expérience significative, idéalement réalisée au sein d’un environnement lié au transport et/ou la Logistique.
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#LI-DNI
Technicien support H/FJOB_527974114113642024-12-062025-03-06
Parlez à Antoine Thelliez, en charge de cette offre
Situé(e) à Aix-en-Provence, Hays Aix-en-Provence,, 805 avenue Guillibert Gauthier de la LauzièreTéléphone 0488809290Cliquez ici pour accéder à la politique de protection deconfidentialité HAYS. Retrouvez les informations détaillées sur la façon dont nous utilisons et protégeons vos informations personnelles ainsi que des précisions sur vos droits.
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