Opportunités en CRM
Grâce à des liens avec certains des entreprises les plus innovantes et les plus axées sur le client, explorez nos rôles CRM et obtenez les derniers conseils pertinents en matière de carrière.
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Notre expérience en matière de recrutement dans le domaine du CRM
En tant qu'expert CRM, vous comprenez ce qu'un client veut vraiment et vous utilisez votre expertise pour augmenter l'engagement numérique avec votre marque, ce qui favorise la fidélité, la rétention et les résultats. Avec plus d'innovations et de données CRM à portée de main que jamais, c'est le moment idéal pour tirer parti de la demande pour vos compétences et progresser dans votre carrière.
Nous ne sommes pas seulement un recruteur technologique, mais votre partenaire à vie, vous fournissant le soutien nécessaire pour maximiser votre réussite dans une carrière axée sur le CRM. En tirant parti de notre réseau mondial d'employeurs et de clients ainsi que de notre expertise technologique, nous pouvons vous aider à devenir l'ultime champion du client pour les organisations les plus passionnantes.
Les employeurs et clients CRM pour lesquels nous recrutons
Nous avons des contacts avec les meilleurs entreprises et les meilleures offres d'emploi et de mission, y compris celles qui ne sont pas disponibles ailleurs, pour vous aider à décrocher votre prochaine opportunité dans le domaine de la gestion de la relation client.
Et grâce à nos partenariats avec les principaux fournisseurs de CRM, tels que Salesforce, nous disposons des connaissances nécessaires pour développer votre carrière dans le domaine du CRM longtemps après que vous ayez obtenu votre poste préféré.
NOTRE PROCESS DE RECRUTEMENT
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1
Rencontrez des experts de confiance
Votre candidature est immédiatement transmise à un consultant expert qui possède une connaissance approfondie du marché.
Postulez
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2
Obtenez les conseils de notre expert
Un consultant vous contactera directement pour échanger sur votre candidature, sur votre parcours mais également votre projet professionnel.
Conseils
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3
Profitez d'un processus d'entretien flexible
Pour répondre à vos besoins, un consultant peut vous rencontrer en visio ou dans l'un de nos nombreux bureaux en France et au Luxembourg.
Connectez
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4
Partagez
vos
ambitionsNous vous écoutons, nous vous donnons des conseils de carrière impartiaux pour vous placer dans le bon emploi, dans la bonne organisation.
Conseils
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5
S'assurer des partenaires pour la vie
Nous resterons en contact et continuerons à vous faire part des opportunités qui correspondront à vos ambitions tout au long de votre carrière.
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FAQ SUR LE DOMAINE DU CRM
C'est certainement une période chargée dans le monde du CRM, avec COVID-19 qui change le paysage des interactions avec les clients. L'essor du CRM mobile, avec l'ajout de fonctionnalités CRM compatibles avec les smartphones, a permis aux parties prenantes d'accéder aux ressources CRM où qu'elles se trouvent.
L'intégration de l'IA aux systèmes CRM se poursuit également à un rythme soutenu, offrant aux entreprises des informations précieuses sur le comportement en temps réel de leurs consommateurs. Les exemples incluent les chatbots, le traitement du langage naturel et Salesforce Einstein. Une intégration plus poussée des systèmes de CRM avec les plateformes de médias sociaux améliore également l'expérience client et permet aux entreprises de nouer des relations plus solides avec les consommateurs en ligne.
Les entreprises recherchent des professionnels ayant de l'expérience dans les nouvelles technologies, comme l'analyse prédictive et l'automatisation des processus robotiques. L'intégration des capacités d'IA dans les systèmes de gestion de la relation client s'accélère partout, ce qui signifie qu'il y a beaucoup d'opportunités pour ceux qui connaissent bien les outils de conversation automatisés comme les chatbots et l'analyse prédictive. Enfin, l'expertise en matière de mise en œuvre du cloud est également très demandée par les organisations de toutes tailles.
Nous proposons une grande variété de postes dans le domaine de la gestion de la relation client, que vous soyez un junior en début de carrière ou que vous cherchiez à développer vos compétences existantes et à acquérir une plus grande expérience dans le secteur. Vous êtes à la recherche d'un poste, d'une mission de responsable CRM ou d'une opportunité de chef de projet CRM pour une campagne spécifique ? Avec une variété d'opportunités disponibles, des analystes de support d'application aux postes d'architecture senior, nous sommes sûrs que vous trouverez ce que vous cherchez ici.
La rémunération que vous pouvez gagner en tant que spécialiste de la gestion de la relation client dépend de votre lieu d'affectation et de votre expertise en la matière.
Lisez l'étude de rémunérations Hays pour savoir ce que vous pourriez gagner dans le domaine de la CRM.