Filtrez les résultats

  • Salaire
  • Type de contrat
  • Autour de moi
  • Secteur d'activité
  • Type de contrat

    Permanent
  • Localisation

    Seine-Saint-Denis
  • Expertise

    Gestion De Proximité
  • Secteur d'activité

    Public & Para Public
  • Salaire

    selon profil

Donnez un nouveau souffle à votre carrière !

Notre client, acteur du logement social en Seine-Saint-Denis depuis plus de 20 ans, possède environ 6 000 logements et compte 130 collaborateurs. Il vise à diversifier ses activités en proposant des produits variés pour tous types de clients, tels que des locaux commerciaux et des foyers pour personnes âgées.
Notre client a su tisser des liens étroits avec les collectivités locales pour valoriser son patrimoine et offrir les meilleurs services à ses locataires.
Dans le cadre d’un renforcement de la Direction et pour améliorer la qualité des services destinés aux locataires, notre client recrute un Directeur de la relation client en CDI.

Rattaché au Directeur général, vous avez pour mission de coordonner les équipes en place. Vous supervisez et coordonnez les activités des quatre pôles : gestion locative, proximité, social et administration de biens. Vous assurez le management direct des responsables de chaque pôle et développez un environnement de travail motivant et collaboratif. Vous participez à la définition de la stratégie globale de l’OPH en matière de relation client et mettez en œuvre des plans d’action dans le cadre du label Quali HLM pour améliorer la satisfaction des locataires et la qualité des services. Vous analysez les indicateurs de performance et proposez des actions correctives.
Au sein du pôle de gestion locative, vous veillez au bon fonctionnement du pôle dans la gestion des réclamations et des litiges. Dans le pôle de proximité et services, vous développez des initiatives pour renforcer la proximité avec les locataires et coordonnez les actions de terrain pour assurer une présence active et réactive. Vous garantissez la bonne diffusion de l’information descendante aux équipes de proximité. Enfin, dans le pôle social, vous supervisez les actions sociales en faveur des locataires en difficulté et collaborez avec les partenaires sociaux et les institutions locales pour mettre en place des dispositifs d’accompagnement.

De formation de type Bac +5 en gestion, management ou domaine équivalent, vous justifiez d’une expérience significative dans le secteur du logement social et de la gestion immobilière. Vous avez une bonne capacité à piloter des projets transversaux. Doté d’un bon esprit d’équipe, vous êtes reconnu pour votre rigueur et votre réactivité. Votre leadership et votre management participatif sont des atouts pour vos collaborateurs.
Vous souhaitez intégrer une structure dynamique avec des projets d’avenir stimulants ? Ce poste est fait pour vous.


#LI-DNI

Recevoir des alertes d'emploi pour cette recherche

Soyez le premier à être informé des offres qui correspondent à vos critères de recherche.