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BéthuneExpertise
IndustrieSecteur d'activité
Industrie & ProductionSalaire
Selon profil
Donnez un élan à votre carrière !
Notre client, belle industrie métallurgique spécialisée dans la transformation des métaux sur le secteur du bassin minier, recherche son Assistant ressources humaines. Le poste à pourvoir en CDI.
Sous la direction du Responsable des Ressources Humaines, le candidat est responsable de la gestion administrative des dossiers du personnel. Cela inclut la mise à jour des informations personnelles, la gestion des contrats de travail, des avenants et des documents légaux. Il assure également le suivi des absences, des congés et des arrêts maladie. Il identifie les besoins en formation des employés, organise, planifie les sessions de formation et assure le suivi administratif des formations (inscriptions, convocations, évaluations). Il est également en charge de la gestion des budgets de formation et de la recherche de financements externes. Il participe activement au processus de recrutement, rédige et diffuse les offres d'emploi, présélectionne les candidatures, organise, participe aux entretiens et assure le suivi des candidatures. Il gère l'intégration des nouveaux employés et veille à leur bonne intégration au sein de l'entreprise. Aussi, il assiste le Responsable Ressources Humaines dans le déploiement de la politique ressources humaines et il est en lien avec les représentants du personnel pour assurer une bonne communication et une mise en œuvre efficace des projets RH. Enfin, il participe également à la gestion des relations sociales et à la préparation des réunions avec instances représentatives du personnel.
Une formation de niveau Bac +3 minimum en Ressources Humaines ou équivalent est requise. La maîtrise d'un logiciel RH tel que (SI RH / Nibelis) est indispensable, néanmoins la connaissance d'un autre logiciel peut convenir. L'anglais n'est pas requis, mais serait un plus. Le candidat fait preuve d'un bon relationnel et il est disponible au plus tôt.
#LI-DNI
Sous la direction du Responsable des Ressources Humaines, le candidat est responsable de la gestion administrative des dossiers du personnel. Cela inclut la mise à jour des informations personnelles, la gestion des contrats de travail, des avenants et des documents légaux. Il assure également le suivi des absences, des congés et des arrêts maladie. Il identifie les besoins en formation des employés, organise, planifie les sessions de formation et assure le suivi administratif des formations (inscriptions, convocations, évaluations). Il est également en charge de la gestion des budgets de formation et de la recherche de financements externes. Il participe activement au processus de recrutement, rédige et diffuse les offres d'emploi, présélectionne les candidatures, organise, participe aux entretiens et assure le suivi des candidatures. Il gère l'intégration des nouveaux employés et veille à leur bonne intégration au sein de l'entreprise. Aussi, il assiste le Responsable Ressources Humaines dans le déploiement de la politique ressources humaines et il est en lien avec les représentants du personnel pour assurer une bonne communication et une mise en œuvre efficace des projets RH. Enfin, il participe également à la gestion des relations sociales et à la préparation des réunions avec instances représentatives du personnel.
Une formation de niveau Bac +3 minimum en Ressources Humaines ou équivalent est requise. La maîtrise d'un logiciel RH tel que (SI RH / Nibelis) est indispensable, néanmoins la connaissance d'un autre logiciel peut convenir. L'anglais n'est pas requis, mais serait un plus. Le candidat fait preuve d'un bon relationnel et il est disponible au plus tôt.
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